Recettes Mystiques

Les noms d’Allah constituent une source intarissable de bienfaits dont tout croyant musulman sincère qui respecte les conditions de l’islam peut pratiquer le Zikr de ces noms pleins de mystères. Mais tout d’abord, avant toute forme de zikr d’un nom d’Allah il faut être en état de pureté, avoir la confiance en Allah et l’amour envers le Prophète Seydi na Mouhammed (PSL). 

Nous allons parcourir les 99 noms d’Allah pour permettre à nos abonnés de mieux vivifier le Zikr InchaAllah.

Le nom Allahou

 Cité 2698 fois, dans le Coran sacré. 

  • Récitez la Fatiha 1 fois, Astakhfiroullah 100 fois,  
  • Salatoul fatiha 70 fois, 
  • YA ALLAH 594 fois,  
  • Récitez le verset coranique Sourah An-Nur, verset 35: Allahou nourou samawati wal ardi….9 fois,  
  • Formulez tes voeux et clôturer par 19 Salatoul Fatiha pendant 41jours successifs la nuit avant de dormir
  • Favorise l’acquisition de la richesse, de la connaissance et des bienfaits inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom ArRahmânou

Arrahmânou signifie le tout miséricordieux, cité 57 fois dans le coran sacré. 

  • Fatiha 1 fois,  Astakhfiroullah 70, 
  • Salatoul fatiha 3 fois,  
  • Ya Rahmânou 100 fois,  
  • Faire tes voeux et clôturer par 21 salatoul fatiha après la prière de Asr (17h…)
  • Favorise et augmente la mémoire, permet d’acquérir des connaissances extraordinaires. Par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom ArRahîmou

Le zikr est essentiel pour découvrir les mystères du milieu divin. Voici la Le nom ArRahîmou cité 114 fois,  dans le coran sacré signifie le très miséricordieux 

  • Fatiha 1 fois,  Astakhfiroullah 100 fois,  
  • Salatoul fatiha 19 fois,  
  • Yâ Rahîmou 1032 fois,  
  • Ensuite réciter la Sourah 48 (Fatkhi) 1 fois,  
  • Faire tes voeux et clôturer par 31 Salatoul Fatiha pendant 7 jours successifs le soir ou la nuit inchallah 
  • Efficace pour tout besoin aide ou secours et facilités dans les entreprises par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Malikou

 Al Malikou signifie le souverain, cité 11 fois  dans le coran sacré:

  • Fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 77 fois, 
  • Salatoul Fatiha 19 fois, 
  • Yâ Mâlikou 2520 fois, 
  • Reciter Souratoul Moulkou 1 fois, 
  • Faire tes voeux et cloturer par 3 salatoul fatiha 

Le matin ou le soir pendant 21 jours successifs vous permet de résoudre tout problème difficile de n’importe quelle nature, acquisition de vos désirs, permet de repousser les adversaires et de réussir brillamment par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Qoudoûss 

Le nom Al Qoudoûss cité 2 fois,  dans le coran sacré signifie littéralement le saint, le pur, celui qui n’est assujetti ni à l’erreur, ni à l’imperfection. Fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Qoudoûssou 410 fois,  formulez tes voeux réciter souratoul ikhlass 19 fois,  ensuite clôturer par 11salatoul fatiha pendant 19jours successifs la nuit avant de dormir favorise le réconfort global et multiforme et aussi la sécurité par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Assalâmou

Le nom Assalâmou cité 33 fois,  dans le coran sacré signifie la paix fatiha 11 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ salâmou 1000 fois,  réciter 7 fois,  la salatoul fatiha souffler dans un récipient d’eau boire et se laver avec pendant 17jours successifs soigne toute maladie même la folie et permet la résolution des problèmes très difficiles par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom  Yâ Wâris

Le zikr suivant fatiha 7 fois,  Yâ Wâris 9999 fois,  ou 2828 fois,  permet d’avoir un enfant à réciter chaque soir dans une verre d’eau faire boire à la femme ou à l’homme pendant 7jours successifs inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Moûminou

Le nom Al Moûminou signifie le croyant cité 15 fois,  dans le coran sacré Allah est moûmin c’est à dire le détenteur de la foi et le garant absolu de son unicité, de l’imparité de son règne, de ses noms, de l’inégalité et de l’impossible comparaison de son être par rapport à un autre être que lui. Fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ Moûminou 2520 fois,  voeux et clôturer par 100salatoul fatiha à faire une fois,  dans la journée pendant 30jours très efficace pour résoudre tout problème difficile par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mouhayminou

Le nom Al Mouhayminou signifie le préservateur cité 1 fois,  dans le coran sacré fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ Mouhayminou 100 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha à faire le matin et le soir pendant 41jours successifs favorise la purification de l’âme, la purification du corps et la purification du coeur par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Azizou

Le nom Al Azizou cité 99 fois,  dans le coran sacré signifie le puissant celui qui fortifie.Fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 11 fois,  yâ Azizou 41 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha après fadjr pendant 40jours successifs permet au récitant d’être à l’abri du besoin et Allah le secourira dans les deux mondes inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Diabârou

Le nom Al Diabârou cité 5 fois,  dans le coran sacré signifie le Dominateur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ Diabârou 824 fois,  voeux et clôturer par 21salatoul fatiha le soir pendant 30jours successifs permet au récitant d’être à l’abri de la tyrannie, de la violence et de la méchanceté des gens inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Moutakabirou

Le nom Al Moutakabirou signifie le superbe cité 3 fois,  dans le coran sacré fatiha 19 fois,  astakhfiroullah 19 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Moutakabirou 662 fois,  souratoul ikhlass 19 fois,  voeux et clôturer par 19salatoul fatiha le matin ou le soir pendant 19jours successifs permet de dompter un epoux ou une épouse infidèle et de réussir dans les entreprises inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

le nom Al Khâliqou

Le nom Al Khâliqou signifie le créateur cité 8 fois,  dans le coran sacré fatiha 12 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ Khâliqou 66 fois,  réciter souratoul tini 3 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha la nuit avant de dormir pendant 41jours successifs permet d’obtenir une gradation sûre et assurée dans la maîtrise de la connaissance et des bienfaits de ce monde inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif

Le nom Al Bâ-riou

Le nom Al Bâ-riou cité 1 fois,  dans le coran sacré signifie le producteur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Bâ-riou 100 fois,  voeux et clôturer par 21salatoul fatiha pendant 41 nuits protège des problèmes de la tombe, éloigne des péchés, purifie le coeur et donne le pouvoir de guérir les malades par tes mains inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Ghafârou

Le nom Al Ghafârou cité 5 fois,  dans le coran sacré signifie le pardonnant absolu fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 10 fois,  yâ Ghafârou 1353 fois,  voeux et clôturer par 20salatoul fatiha chaque matin pendant 30jours permet l’auto réalisation spirituelle, la purification, l’ascension, et des excellents résultats dans vos entreprises inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

 le nom Al Qahârou 

Le nom Al Qahârou cité 6 fois,  dans le coran sacré signifie le contraignant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 10 fois,  salatoul fatiha 10 fois,  yâ Qahârou 100 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha souffler sur tes deux mains et les passer sur ton visage matin et soir pendant 21jours successifs permet de résoudre un problème difficile, de dompter les tyrans, les dominateurs et les prevaricateurs et assure une protection totale contre tous les dangers inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wahâbou

Le nom Al Wahâbou cité 3 fois,  dans le coran sacré signifie le donnateur.Fatiha1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 30 fois,  yâ Wahâbou 196 fois,  voeux et cloturer par 21 salatoul fatiha matin et soir pendant 41jours successifs protège contre la pauvreté, procure l’aisance matérielle et spirituelle, connaissance claire et précise des phénomènes à toutes les échelles de l’évolution existentielle inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif

Le nom ArRazâQou

Le nom ArRazâQou signifie le pourvoyeur fatiha 19 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ RazâQou 308 fois,  voeux et clôturer par 21 fois,  la salatoul fatiha le matin pendant 41jours successifs Allah lui donnera les moyens de sa subsistance Noter bien aussi pour guérir un malade réciter yâ RazâQou 100 fois,  souffler dans une verre pleine d’eau puis obliger le malade à le boire très efficace pour retrouver la santé inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Fatâhou

Le nom Al Fatâhou cité 1 fois,  dans le coran sacré signifie le victorieux Fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ Fatâhou 489 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 15jours permet la grande ouverture, dévoilement des secrets, connaissances mystiques et intellectuelles et la protection et l’enrichissement inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Alîmou

Le nom Al Alîmou signifie le savant cité 162 fois,  dans le coran sacré fatiha11 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ Alîmou 624 fois,  voeux et clôturer par 30 salatoul fatiha le matin pendant 40jours successifs illumine le coeur, apporte la quiétude et la connaissance inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Qâbidou

Le nom Al Qâbidou cité 9 fois,  dans le coran sacré signifie celui qui resserre.fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 20 fois,  yâ Qâbidou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3 salatoul fatiha après la prière de Asr (takoussan ) pendant 11jours successifs très efficace pour réduire à l’échec vos ennemis, les éloigner et déjouer complètement leurs pièges inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Bâssitou

Le nom Al Bâssitou cité 3 fois,  dans le coran sacré signifie celui qui dilate fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ Bâ-ssitou 288 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha le matin à l’aube pendant 28jours successifs permet d’annuler la

Le nom Al Qâbidou cité

Le nom Al Qâbidou cité 9 fois,  dans le coran sacré signifie celui qui resserre.fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 20 fois,  yâ Qâbidou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3 salatoul fatiha après la prière de Asr (takoussan ) pendant 11jours successifs très efficace pour réduire à l’échec vos ennemis, les éloigner et déjouer complètement leurs pièges inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Khâfiddou 

Le nom Al Khâfiddou signifie celui qui rabaisse fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Khâfiddou 500 fois,  voeux et clôturer par 20 salatoul fatiha le soir pendant 11jours successifs permet de réduire à l’impuissance ses ennemis totalement et efficacement inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif

Le nom Ar Râfiou

Le nom Ar Râfiou signifie celui qui éléve fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Râfiou 100 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha de 4h du matin à 6h du matin pendant 30jours successifs enrichissement et élévation inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mou-izzou

Le nom Al Mou-izzou signifie celui qui honore fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mou-izzou 148 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque soir pendant 21jours successifs protection divine, acquisition de la puissance du charisme, facilité dans les entreprises inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mouzillou

Le nom Al Mouzillou signifie celui qui humilie fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Mouzillou 1000 fois,  voeux et clôturer par 19 salatoul fatiha le soir pendant 7jours successifs permet de déjouer les ruses de l’adversaire, le réduire à l’impuissance, protection très efficace contre les ennemis inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Assamî-ou

Le nom Assamî-ou cité 43 fois,  dans le coran sacré signifie l’audiant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Samîou 500 fois,  voeux et clôturer par 10 salatoul fatiha le jeudi soir pendant 11jeudis permet l’exaucement des voeux, l’acquisition de ce que vous recherchez inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Bassîrou

Le nom Al Bassîrou cité 36 fois,  dans le coran sacré signifie le voyant fatiha 11 fois,  astakhfiroullah 11 fois,  salatoul fatiha 11 fois,  yâ Bassîrou 100 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha après la prière du vendredi pendant 11vendredis favorise les connaissances mystiques, facilité de compréhension, identification des choses secrètes et facilités dans toute entreprise inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Hakamou

Le nom Al Hakamou signifie le juge ou le législateur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ Hakamou 272 fois,  voeux et clôturer par 21salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 19jours favorise la connaissance mystique pluridimensionnelle et l’acquisition de la sagesse inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Adlou

Le nom Al Adlou cité 13 fois,  dans le coran sacré signifie le juste fatiha 11 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Ad-lou 1000 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha la nuit du vendredi pendant 7nuits permet de maîtriser toute situation et la domination sur les chefs des entreprises inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le noms de Dieu Al Latifou

 l’un des plus beaux noms de Dieu Al Latifou cité 7 fois,  dans le coran sacré signifie le bon, le subtil. Zikr à faire: prendre chaque jour un biscuit y réciter la fatiha 1 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ latîfou 10.000 fois,  clôturer par 3 salatoul fatiha souffler sur le biscuits et ensuite manger le biscuits chaque jour pendant 41jours successifs le matin ou le soir celui qui procéde ainsi aura beaucoup d’argent, sera à l’abri de toute maladie, aura une connaissance extraordinaire des choses cachées, regleras toutes ses dettes et sera à l’abri de tout besoin inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Khabîrou

Le nom Al Khabîrou cité 33 fois,  dans le coran sacré signifie le bien informé fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Khabîrou 812 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha le soir avant de dormir pendant 30jours successifs favorise le dépouillement du mauvais caractère, des mauvais penchants, purification et protection inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Halîmou

Le nom Al Halîmou cité 12 fois,  dans le coran sacré signifie le longanime fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 21 fois,  yâ Halîmou 1000 fois,  voeux et clôturer par 19 salatoul fatiha pendant 21jours successifs favorise la richesse, la réussite et la protection inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Azîmou

Le nom Al Azîmou cité 85 fois,  dans le coran sacré signifie le magnifique, l’immense fatiha 19 fois,  astakhfiroullah 19 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Azîmou 77 fois,  voeux et clôturer par 19 salatoul fatiha souffler dans une verre d’eau boire et se laver les mains avec; avant d’aller voir une autorité dont vous désirez l’aide ou tout être dont vous craignez la rigueur satisfaction garantie inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Ghafoûrou

Le nom Al Ghafoûrou cité 71 fois,  dans le coran sacré signifie le tout pardonnant.Contre les migraines, les douleurs et maux de tête réciter fatiha 11 fois,  yâ Ghafoûrou 100 fois,  dans une verre d’eau boire et s’en asperger la tête guérison totale par la puissance de Dieu Noter bien pour obtenir la réalisation spirituelle réciter chaque nuit fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 19 fois,  yâ Ghafoûrou 4744 fois,  voeux et clôturer par 20salatoul fatiha pendant 7nuits successives inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Achakoûrou

Le nom Achakoûrou cité 13 fois,  dans le coran sacré signifie le trés reconnaissant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ Chakoûrou 1000 fois,  voeux et clôturer par 21salatoul fatiha chaque jour matin ou soir pendant 30jours successifs apporte la richesse et la maîtrise des créatures, la protection, la guérison et l’ouverture de tous les bienfaits inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Hafîzzou

Le nom Al Hafîzzou signifie le protecteur ceux qui voudront mémoriser le coran ou identifier la pensée secrète des gens doivent réciter fatiha 11 fois,  yâ Hafîzzou 898 fois,  salatoul fatiha 11 fois,  souffler dans une verre de lait froide et boire la nuit avant de dormir pendant 21nuits successives très efficace pour la mémorisation inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al MOUQÎTOU

Le nom Al MOUQÎTOU cité 1 fois,  dans le coran sacré signifie le nourricier; pour maîtriser un enfant au caractère difficile et enclin aux mauvais penchants réciter fatiha 3 fois,  yâ MOUQÎTOU 100 fois,  clôturer par 3salatoul fatiha souffler dans une verre d’eau et faire boire à l’enfant ou l’adulte chaque jour avant qu’il prend le petit déjeuner pendant 7jours successifs il sera sur la bonne voie inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif. NOTER BIEN on peut le faire pour soi même aussi si on à des mauvais penchants.

Le nom Al Hassib

Le nom Al Hassib cité 4 fois,  dans le coran sacré signifie le calculateur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Hassîbou 450 fois,  après réciter hasbounal lahou wa niemal wakil 19 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque jour le matin pendant 30jours successifs permet d’être dans la forteresse divine où toute protection t’es assurée, secours divin constant et rapide dans toutes les situations inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Dialîlou

Le nom Al Dialîlou signifie le majestueux fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ Dialîlou 73 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque jour le soir pendant 41jours successifs permet d’être respecter des gens et d’être aimé des gens inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al karîmou

Le nom Al karîmou cité 27 fois,  dans le coran sacré signifie le tout généreux fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ karîmou 270 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque matin pendant 41jours successifs permet d’avoir de l’estime dans ce monde ci et dans l’autre, dépenses quotidiennes assurés inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Ar RAQÎBOU

Le nom Ar RAQÎBOU cité 5 fois,  dans le coran sacré signifie le vigilant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 10 fois,  yâ RAQÎBOU 50 fois,  voeux et clôturer par 10 salatoul fatiha chaque jour le matin ou le soir pendant 7 jours successifs protection divine contre tout ce que vous craignez et épanouissement inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Moudjîbou

Le nom Al Moudjîbou signifie l’exauceur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Moudjîbou 99 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha après la prière du matin pendant 30jours successifs tu auras le « idjaba »(exaucement des voeux) et l’élévation dans tous les domaines inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wâssi-ou

Le nom Al Wâssi-ou cité 9 fois,  dans le coran sacré signifie le vaste, le tout englobant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Wâssi-ou 137 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque soir après 17h pendant 41jours successifs apporte la puissance dans tous les domaines et tu gagneras facilement ta vie inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Hakîmou

Le nom Al Hakîmou cité 97 fois,  dans le coran sacré signifie l’infiniment sage fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Hakîmou 364 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque jour matin ou le soir pendant 30jours successifs apporte la tranquillité, la sagesse, l’équilibre et Dieu te soutiendras dans tes entreprises inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wadoûdou

Le nom Al Wadoûdou cité 2 fois,  dans le coran sacré signifie le bien aimé, aimant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Wadoûdou 1000 fois,  voeux et clôturer par 10salatoul fatiha chaque jour matin ou le soir pendant 19jours successifs permet d’être aimer et respecter par ton chef tes paroles dans le lieu d’où tu travailles seront comme des ordres inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Madjîdou

Le nom Al Madjîdou cité 4 fois,  dans le coran sacré signifie le trés glorieux fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Madjîdou 400 fois,  voeux et clôturer par 10 salatoul fatiha la nuit avant de dormir pendant 40nuits successives permet de comprendre la langage des animaux, augmente la mémoire et l’identification de la pensée secrète des personnes inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Bâ-issou

Le nom Al Bâ-issou signifie celui qui ressuscite fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 10 fois,  yâ Bâ-issou 577 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque matin pendant 28jours successifs favorise la richesse, l’ouverture et facilités dans ce que l’on entreprend de difficile inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Achahîdou

Le nom Achahîdou cité 35 fois,  dans le coran sacré signifie le témoin fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ chahîdou 323 fois,  voeux et clôturer par 10salatoul fatiha chaque soir pendant 30jours successifs favorise la purification, la réalisation, éloigne l’inutile (le non sens)pour réaliser le vrai par le vrai ;réalisation pleine et entière de celui qui le recite inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al HaQou

Le nom Al HaQou cité 227 fois,  dans le coran sacré signifie le véridique fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  Lâ illâha ilâ lahoul malikoul hakhoul moubine 100 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque jour le matin pendant 41jours successifs protection contre la pauvreté, tu seras véridique, substance quotidienne facile inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Qawiyou

Le nom Al Qawiyou cité 11 fois,  dans le coran sacré signifie le puissant, le fort fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Qawiyou 116 fois,  clôturer par 3salatoul fatiha souffler dans une verre d’eau et boire chaque matin avant de prendre le petit déjeuner pendant 21jours successifs très efficace pour se préserver ou guérir de la faiblesse sexuelle et aussi protection contre toutes tes ennemis inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mâtinou

Le nom Al Mâtinou cité 3 fois,  dans le coran sacré signifie le trés ferme pour augmenter le lait maternel d’une femme qui allaite réciter yâ Mâtinou 11 fois,  souffler dans une verre d’eau et faire boire à la femme.Noter bien faire chaque jour le matin fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mâtinou 550 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha pendant 21jours successifs favorise la puissance et force dans toute situation sociale, facilités dans les choses difficiles inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Waliyou

Le nom Al Waliyou cité 33 fois,  dans le coran sacré signifie le maître, l’ami, l’auxiliaire fatiha 9 fois,  astakhfiroullah 77 fois,  salatoul fatiha 9 fois,  yâ Waliyou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 40nuits successives favorise la saintetée et la purification inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Waliyou

Le nom Al Waliyou cité 33 fois,  dans le coran sacré signifie le maître, l’ami, l’auxiliaire fatiha 9 fois,  astakhfiroullah 77 fois,  salatoul fatiha 9 fois,  yâ Waliyou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 40nuits successives favorise la saintetée et la purification inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Hamîdou

Le nom Al Hamîdou cité 17 fois,  dans le coran sacré signifie le digne de louanges fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 3 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Hamîdou 99 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha souffler sur les mains et les passer sur ton visage chaque jour après la prière du matin ouvre les portes de tous les bienfaits, protection divine et illumination inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Moub-dî

Le nom Al Moub-dî signifie celui qui produit sans modèle réciter fatiha 1 fois,  yâ Moub-dî 16 fois,  souffler sur le ventre d’une femme enceinte pour éviter l’avortement c’est un remede sûr pour ce genre d’accident inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Hayyou

Le nom Al Hayyou cité 14 fois,  dans le coran sacré signifie le vivant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Hayyou 174 fois,  voeux et clôturer par 31salatoul fatiha le soir pendant 41jours successifs permet d’avoir des résultats satisfaisants dans tout ce que l’on recherche, assure la réussite à tous les niveaux inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Qayoûmou

Le nom Al Qayoûmou cité 3 fois,  dans le coran sacré signifie l’immuable fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Qayoûmou 156 fois,  souratoul ikhlass 7 fois,  et clôturer par 3salatoul fatiha souffler sur un noix de cola blanc et manger ensuite boire une tasse d’eau avec une cuillerée de miel pendant 28jours successifs le matin avant de prendre le petit déjeuner c’est le vrai remede pour arrêter de fumer , de boire et d’enlever toutes les maladies du coeur très efficace inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wâdjidou

Le nom Al Wâdjidou signifie celui qui trouve fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 12 fois,  yâ Wâdjidou 136 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque soir pendant 30jours successifs permet d’avoir ce que tu veux et la réussite dans tout ce que tu désires inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif

Le nom Al Mâdjidou

Le nom Al Mâdjidou signifie le trés glorieux fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mâdjidou 400 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha après la prière de Assr (takoussan )pendant 41jours successifs permet de comprendre le langage des animaux inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wâhidou

Le nom Al Wâhidou cité 30 fois,  dans le coran sacré signifie l’unique fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Wâhidou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha à faire 7jours avant de déposer des papiers ou 3jours avant d’aller à un entretien d’embauche le matin ou le soir permet d’avoir un résultat satisfaisant inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Assamadou

Le nom Assamadou signifie l’absolu fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 66 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Samadou 104 fois,  voeux et clôturer par 7salatoul fatiha avant de dormir pendant 66nuits successives favorise la réalisation spirituelle parfaite, dévoilement des secrets véridiques, tu ne sentiras plus la faim et la soif inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Qâdirou

Le nom Al Qâdirou cité 7 fois,  dans le coran sacré signifie le tout puissant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Qâdirou 200 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha matin et soir pendant 30jours successifs permet d’avoir une constance dans l’adoration d’Allah, une victoire totale sur les ennemis, enleve la parresse et l’insouciance et vitalité inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mouqadimou

Le nom Al Mouqadimou signifie l’anterieur fatiha 1 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mouqadimou 184 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha à faire avant d’aller à la rencontre des gens qu’on craint donne une garantie de rentrer sain et sauf à la maison inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif. rencontre des gens qu’on craint donne une garantie de rentrer sain et sauf à la maison inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mou Akhirou

Le nom Al Mou Akhirou signifie le postérieur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mou’akhirou 100 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque jour le soir pendant 30jours successifs permet d’avoir la tranquillité du coeur et l’apaisement par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Awalou

Le nom Al Awalou cité 23 fois,  dans le coran sacré signifie le premier fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Awalou 111 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque matin pendant 41jours successifs permet de réussir à tous les examens et concours et d’acquérir ce que l’on recherche, permet aussi d’être devant dans les bonnes choses inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Aakhirou

Le nom Al Aakhirou cité 28 fois,  dans le coran sacré signifie le dernier fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Aakhirou 100 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 21nuits successives permet d’avoir une vie heureuse et comblée de bienfaits inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Azâhirou

Le nom Azâhirou cité 3 fois,  dans le coran sacré signifie l’apparent fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ zâhirou 500 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha le matin pendant 30jours successifs permet le dévoilement des secrets existentiels et divins et l’illumination du coeur inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Bâtinou

Le nom Al Bâtinou signifie le caché fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Bâtinou 300 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 40nuits successives Dieu lui révélera la vérité de tous les existants en toute certitude inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wâli

Le nom Al Wâli signifie le maître, le gouverneur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Wâli 188 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque matin pendant 30jours successifs permet d’être aimé par ses collaborateurs inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mouta-âli

Le nom Al Mouta-âli signifie le plus exalté fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mouta-âli 557 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque soir pendant 41jours successifs permet d’être à l’abri de ce qui est nuisible et enleve les états coléreux inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Barrou

Le nom Al Barrou signifie le bon ou le bienveillant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Barrou 288 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque jour le matin pendant 30jours successifs favorise l’ouverture des portes de tous les bienfaits, acquisition de vos désirs et protection inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Atawâbou

Le nom Atawâbou cité 11 fois,  dans le coran sacré signifie celui qui ne cesse de revenir fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Tawâbou 729 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 40nuits successives favorise la révélation des secrets mystiques, réussite dans les affaires inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al MountaQimou

Le nom Al MountaQimou signifie le vengeur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ MountaQimou 630 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque matin pendant 11jours successifs très efficace pour repousser les méfaits des adversaires ou des provocateurs qui veulent vous nuire injustement inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Afwou

Le nom Al Afwou cité 5 fois,  dans le coran sacré signifie l’absoluteur fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Afwou 156 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque matin pendant 30jours successifs favorise la paix intérieure et extérieure inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom ArRa-oûfou

Le nom ArRa-oûfou signifie le trés bienveillant fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Ra-oûfou 286 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 40nuits successives permet d’être à l’abri de la pauvreté et protection contre les dangers imminents ou lointains inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Mâlikoul Moulki

Le nom Mâlikoul Moulki signifie le possesseur du royaume fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mâlikal Moulk 1908 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque jour le matin ou le soir pendant 41jours successifs permet d’obtenir la maîtrise, tu seras dirigeant et tu auras une situation élevée et privilégiée inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mouqssitou

Le nom Al Mouqssitou signifie l’Equitable fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mouqssitou 136 fois,  voeux et clôturer par 10salatoul fatiha chaque matin pendant 30jours successifs enleve les mauvaises suggestions qui bloquent l’évolution spirituelle et protection divine contre les démons sorciers etc…par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Diâ-mî-ou cité

Le nom Al Diâ-mî-ou cité 3 fois,  dans le coran sacré signifie celui qui réunit fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Diâ-mî-ou 456 fois,  voeux et clôturer par 3 fois,  salatoul fatiha chaque matin pendant 21jours successifs favorise la réussite sociale, célébrité, facilité dans les affaires et quiétude inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Ghaniyyou

Le nom Al Ghaniyyou cité 20 fois,  dans le coran sacré signifie le suffisant en soi fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Ghaniyou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque jour le matin ou le soir pendant 41jours successifs permet d’être à l’abri des soucis financiers et réussite matérielle inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mough-ni

Le nom Al Mough-ni signifie celui qui confere la suffisance fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mough-ni 1000 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque matin pendant 30jours successifs favorise la réussite financière et la satisfaction des besoins inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Mâ-nî-ou

Le nom Al Mâ-nî-ou signifie celui qui défend fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Mâ-nî-ou 161 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque soir pendant 41jours successifs favorise la protection tout être désireux de te nuire verra son stratagème se retourner contre lui inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif

Le nom ADDârou

Le nom ADDârou signifie celui qui contrarie fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Dârou 100 fois,  voeux et clôturer par 11salatoul fatiha à faire chaque nuit du vendredi permet d’être véridique et purifie le coeur inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom An Nâfî-ou

Le nom An Nâfî-ou signifie celui qui favorise fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Nâfî-ou 114 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque nuit avant de dormir pendant 40nuits successives permet d’être passionnément aimé par votre mari ou votre femme inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom An Noûr

Le nom An Noûr cité 24 fois,  dans le coran sacré signifie celui qui illumine fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Noûrou 256 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque matin pendant 21jours successifs favorise la connaissance et illumine l’esprit et le coeur inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Hâdî

Le nom Al Hâdî signifie le guide fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Hâdî 100 fois,  voeux et clôturer par 10salatoul fatiha chaque matin pendant 30jours successifs favorise la victoire sur les adversaires, la richesse, la réussite et l’abandon des choses futiles inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Badî-ou

Le nom Al Badî-ou signifie le novateur; Pour celui qui veut briller dans un nouvel emploi et être respecter et aimer il faut faire chaque matin fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Badî-ou 86 fois,  voeux et clôturer par 10salatoul fatiha pendant 41jours successifs inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al BâQî

Le nom Al BâQî signifie le permanent;celui qui veut conserver une fonction honorifique qu’il craint de perdre doit faire chaque matin fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ BâQî 113 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha inchallah rien ne pourra l’y soustraire grâce à Dieu par la bénédiction de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Al Wârissou

Le nom Al Wârissou signifie l’héritier fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 70 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Wârissou 1000 fois,  voeux et clôturer par 3salatoul fatiha chaque soir pendant 40jours successifs permet de résoudre tous les problèmes difficiles et Dieu loué soit il te donneras une longue vie inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom Ar Rachîdou

Le nom Ar Rachîdou signifie celui qui dirige avec sagesse fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Rachîdou 1000 fois,  voeux et clôturer par 12salatoul fatiha chaque soir pendant 30jours successifs permet d’être inspiré dans le bon sens pour la bonne réussite dans les affaires inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Le nom As Saboûrou

Le nom As Saboûrou signifie le patient fatiha 1 fois,  astakhfiroullah 100 fois,  salatoul fatiha 3 fois,  yâ Saboûrou 3000 fois,  voeux et clôturer par 3 salatoul fatiha avant le lever du soleil pendant 28jours successifs pour obtenir le secours rapide de Dieu dans toute circonstance inchallah 

Zikr très opérationnel pour avoir la quiétude, la réussite et la richesse 

  • Fatiha 1 fois, 
  • Ya Fatâhou 489 fois, 
  • Salatoul fatiha 489 fois,  chaque matin est un zikr très opérationnel par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Pour être élu dans un poste (pouvoir temporel ou spirituel ) ou conserver une situation privilégiée ou vaincre ses détracteurs ou adversaires réciter chaque jour le matin ou le soir:

  • Fatiha 1 fois,  Astakhfiroullah 77 fois, 
  • Salatoul fatiha 3 fois, 
  • Hasbounal lahou wa niemal wakil 1000 fois, 
  • Souratoul moulkou 1 fois, 
  • Faire tes voeux et clôturer par 11 salatoul fatiha pendant 40 jours inchallah par la grâce de Cheikh Tidjani Cherif.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut