Dakar 2020: la grande offensive spirituelle

Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh démarre Fort à Dakar

Entre le 11 et le 12 Janvier, Dakar a vécu au rythme effréné des enseignements lumineux du Khalif de Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tdjani Chérif Fi Nouril Ahzam, le Khoutboul Akhtaboul Kabir, l’Imam de son Temps en l’occurrence Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh. Une grande Wazifa suivie d’une conférence à Liberté 6, le lendemain une Wazifa populaire suivie d’une causerie à Cambérene. La capitale Sénégalaise est le point de départ de la Grande Offensive Spirituelle de l’année 2020. Une tournée nationale qui le mènera un peu partout au Sénégal.


Conférence de Dakar: Arrivé sur les lieux dans l’après-midi vers les coups de 16h 30 minutes, Sangue Bi s’est offert un bain de foule au rythme de « Allahou Nourou Lahi La-illaha illala » avec des disciples complètement acquis à sa cause. Lors de la conférence dont le thème était « L’Islam le seul remède de la fin des temps », il a évoqué l’universalité de la religion islamique, le comportement que doit avoir le musulman model. Sangue Bi a rappelé aussi l’ancrage de l’islam dans la confrérie Tidjane avec la Haqiqatou Mouhammadiya comme base fondamentale. Seydi Mouhamed El Cheikh a conclu en exhortant les autorités de ce pays à assister les masses populaires qui éprouvent d’énormes difficultés à faire face aux dures réalités de la vie quotidienne. Non sans oublier de mettre en garde ses pourfendeurs, les hommes des basses œuvres qui font tout leur possible pour lui barrer la route en leur disant qu’il mènera sa mission jusqu’en 2075…


Wazifa populaire suivie d’une causerie à Cambéréne.

Après un accueil en grande pompe par les disciples pour la première séance de Wazifa populaire dans le fief léboue, Sangue Bi est largement revenu sur son parcours avec les missions qu’il a eu à mener à Dakar dans les années 2006-2007 avec tous les mystères qui entourent son itinéraire exceptionnel. Il n’a pas manqué de rappeler aux gens de suivre la voie tracée par le Prophète Mouhamed (Paix et Salut sur Lui) en respectant les cinq piliers de l’Islam et étaler le linceul blanc de Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif partout dans le pays. Il n’y a que cela qui pourra sortir le Sénégal du gouffre dans lequel il est plongé précise-t-il. Ces deux jours du Weekend à Dakar ont été vraiment intense en lumière avec le début de la Grande Offensive spirituelle de Seydi Mouhamed El Cheikh, cet homme qui n’en finit pas d’ébahir ses contemporains…

Sangue Bi donne rendez-vous à tous les condisciples à Rufisque le Samedi 15 Février 2020 !

Alioune Assé Seck

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut