Gamou 2021: la Restitution

Les disciples de la Dahiratoul Imaane ont célébré en compagnie de leur guide, Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh, la naissance du Prophète de l’Islam Seydi Ahmed, Paix et Salut sur Lui, pendant quatres jours remplis d’enseignements et de révélations.

Comme pré-annoncé, le Samedi 16 Octobre fut dédié au Khatmiya et fils spirituel du Prophète, Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani, Al Imamoul Akbar.
Le Khalif, Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh est revenu sur le périple de son père, de son origine en état de lumière (Nouraniyou) au sein de la lumière de Seydi Ahmed, à la Tarbiya des 5555 Salatoul Fatiha reçu de ce dernier, jusqu’à leur rencontre dans ce monde Chahada.

https://www.youtube.com/watch?v=Gg9bKCRE32Y

Le jour suivant fut consacré au Symposium, lieu d’échanges sur les publications de la Khadara du Khoutboul Akhtaaboul Kabir, en particulier celle du Cercle de Référence de MedinaCheikh avec le titre « L’Imam Mahdi, témoin occulaire de l’histoire sainte« . D’autre part le « Wird Tidjane » a été ré-édité en plusieurs langues, un second numéro du magazine sociétal « Ad Duratoul Bayda », ainsi que le reccueil des publications « Le Saviez-Vous, Al Mahdi ». Un exposé multilingue a aussi été éffectué par des disciples venant de plusieurs pays.

Lundi 18, jour du Gamou fut marqué par plus de quatre heures de causerie sur l’histoire peu connu du Prophète et ses compagnons. Le Khalifatoul Rassoul en encore prouvé que la véritable science appartient aux Awliyas avec des révélations inédites, entre autres sur:

  • la régulation des eaux sur terre à travers le positionnement de Noun, la balaine en dessous des 7 terres
  • la reproduction des poissons femelles dans les mers
  • le Khoutbaniyou nommé « Akhsamil Akhzam » ou la « Condensation des Fouyoudaats », gardé au sein de Baytil Maamour, un musée celeste

https://www.youtube.com/watch?v=jAah-RH7ZkM

La cloture des célébrations eu lieu avec la Wazifa Tisbaar annuelle, guarante des ames, et une dernière causerie sur Mawlaya Cheikh et son appélation de « Sidikhoul Akbar« . Les participants à ce Maoulouad à MedinaCheikh Tidjani ont une fois de plus été abbreuvés par les lumières Ghaybiennes, sous la bénédiction du Pole du Temps, Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh.

https://www.youtube.com/watch?v=rRVfgCCIMPQ

Rendez-vous est donc pris pour le Samedi 29 Janvier 2022, le moment tant attendu par les esprits éclairés entre le monde Ghayb & Chahada….

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut