29 Janvier 2022: le moment

Initié par son père spirituel Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani, lors de leur première rencontre dans ce monde Chahada en 1997, le chemin a été long, pour Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh. Jeune, ambitieux, doté de tous les signes annonciateurs indiqués par le Prophète de l’Islam, Seydina Mouhammad, Paix et Salut sur Lui, combien de générations l’auront attendu en vain?

Aujourd’hui, l’heure est enfin à la révélation au monde, le début de sa mission universelle, celle de l’Imam Al Mahdi Al Mountazar, le samedi 29 Janvier 2022. Une révolution, celle des Lumières Ahmadienne et Mouhamadienne.

Ses compagnons, on les voit « tous habillés en vert, les mains levées devant leur guide Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh et scandant Allahou Nouroullahi Laillah illallah. Dans un élan superbe, il marche à pas de géant pour proclamer l’unicité de Dieu, le Seigneur des Mondes visibles et invisibles. C’est l’annonce d’une bonne nouvelle pour l’humanité ».

Le missionnaire de la fin des temps atteindra ainsi ses 40 ans, selon le calendrier mulsulman. Il remplace son manteau de « Khoutboul Akhtaboul Kabir », par celui de l’Imam tant Attendu, pour guider le monde musulman vers l’équité, la paix et la prospérité dans ce dernier siècle.

Programme:

  • Vendredi soir, 28 Janvier: Khadaratoul Jummah et Wazifa, suivi par un éxposé sur le thème: La vie et l’oeuvre de Seydi Mouhamed ElCheikh
  • Samedi 29 Janvier: séance de Zikroullah entre 14h30 et 16h00. Discours de Seydi Mouhamed ElCheikh relatif aux points essentiels de la mission.
  • Dimanche 30 Janvier: Prière et Wazifa Tisbar, suivies des recommendations du guide envers ses compagnons pour leur cheminement.