Hajj 2019

L’entrée à la Mecque du dernier grand missionnaire de la fin des temps avait pour but de récupérer l’essence mystique de son âme qui été gardée dans la pierre noire Hajaratoul Aswad depuis 700 millions d’années.

Plusieurs Saints ont déjà rencontré l’essence de l’âme de l’Imam Al Mahdi à la Mecque. Nous pouvons citer parmi ceux-ci, l’imam Al Ghazali, Cheikh Abdoul Khadr Jaylâni, Imamoul Jouneydi, Mouhamadoul Ghali et El Hadj Omar Foutiyou Tall, ainsi d’autres Awliyâs qui ont rencontré en rêve l’essence de l’âme de l’Imam Al Mahdi, sans que leurs noms ne soient inscrits dans les registres céleste, pour dire qu’ils l’ont rencontré en rêve. 

L’imam Al Mahdi ayant récupéré l’essence de son âme durant ce hajj 2019, il est désormais impossible qu’il reste 3 années sans que sa mission ne démarre de façon effective et soit connue par le monde entier; ce qui veut dire 2022.

Lorsqu’il fut devant Hajaratoul Aswad, son âme et son essence mystique ont agit comme deux aimants qui s’attirent.

C’est à Arafat que l’union s’est faite, le 10 Aout 2019. Ainsi, une fois que l’intégration de l’essence dans son âme fut effective, cela lui conféra une force et un pouvoir incommensurables.

Le Khoutboul Akhtaboul Kabir, Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh