Journée historique du 14 Septembre

Le retour tant attendu sur la place publique du Khalif de Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani, après son pélerinage à la Mecque, a bien eu lieu le Samedi 14 Septembre à Rufisque.

L’accueil du pole secoureur, Mawlaya AlHadji Seydi Mouhammed ElCheikh fut à la hauteur de l’évènement malgrès une pluie battante en début d’après-midi prémisse d’une symbiose mystique à la dimension de l’homme de Dieu.

La prière du Mahgrib a été suivie par une séance de Wazifa comme à l’accoutumé, où les cœurs et les ames des disciples et compagnons de l’Imam Al Mahdi, en majorité vétus de la couleur verte, ont vibrés dans la lumière.

Il s’en ait suivi une serie de Naashid et chants de la Daahiratoul Imaane, arranguant ainsi la foule proche de certains individus malvaillants qui ont tenté en vain de contre-carrer l’évènement.

Mawlaya AlHadji Seydi Mouhamed ElCheikh poursuivi la soirée avec son discours. Un discours de paix et de gratitude à Allah pour l’accomplissement de son Hajj, et la reception de l’essence mystique du Mahdi sur le mon Arafat.

Dieureudieuff Mawalaya Cheikh Ahmad At-Tidjani Cherif (RTA)

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut