L’image: un mode de communication avec le monde invisible

Bibarakati khoutboul akhtaboul kaabir Seydina wa Mawlanaa Cheikh Seydi Mouhamed El Cheikh. 
La vie est un miracle et beaucoup d’entre nous ne profite guère de cette merveille.  Saviez vous que: L’image est un mode de communication avec le monde invisible. Une image est comprise d’êtres qui peuvent parler des langues tout à fait différentes.


Voilà pourquoi dans nos rêves annonciateurs de grands événements, dans les visions prophétiques et dans les plupart de ses manifestations, le monde invisible communique avec les humains terrestres ou autres au moyen symboliques.
Certains de ces signes constituant les éléments de la langue du monde invisible ont été vus et fixés par les voyants pour former des moyens de communication entre les deux plans.

SaintLouis


Les nombres et certains caractères spéciaux forment les éléments de cette langue sacrée qui sert à construire les khaatimes par exemple.
Ces derniers influencent le plan qui est en rapport avec les caractères graphiques qui les constituent. Les khatims représentent des influences cosmiques qui agit sur l’étoile de la personne ou d’un lieu d’action. Il intervient directement sur l’essence du mécanisme de fonctionnement de toute création vivante afin de l’influencer en bien ou en mal. Comme on le sait chaque lettre arabe, nom de Dieu et verset du coran est accompagné de son jour d’influence dédié, de son rouhaniyou qui l’accompagne et parfois un ange qui assure sa protection.

Seydi Mactar Thioub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut