Ramadan et Eid el Fitr 2021

La prière de l’Eid el Fitr s’est tenue ce Jeudi 13 Mai à MedinaCheikh Tidjani, sous la présence effective de l’Imam Al Mahdi Al Mountazar, Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh. Il a présenté ses vœux de coutume au monde Musulman et pria pour l’acceptation de tous les actes de dévotion envers Allah. 

 Le Khalif du Prophète Seydina Mouhammad (PSL) s’est ensuite longuement exprimé sur le nouveau regain de violences entre la Palestine et Israel. Certes aujourd’hui, dit-il, les Palestiniens souffrent sur leur propres terres, mais leur libération, leur victoire est bien à l’Horizon avec le secours Divin prédit en cette fin des temps. 

D’autre part, pour revenir sur les enseignements que le Khalif a offert durant les 30 jours du mois bénit; ils furent relatifs à:

  • La création dans ses origines, 
  • La représentation des entités en Nouraniyous et Roughaniyous,
  • « Haa Mim » et les 5 Stations du monde des Ames: Alamoul Arwaakh
  • Les Espaces Intermédiaires dotés d’esprits,
  • Le Milieu Divin et les Manifestations de la Lumière Divine, 
  • Le dialogue spirituel des Anges, des Khoutboul Akhtaabs, de Mawlaya Cheikh et du Prophète Seydi Ahmed avec le Divin ..etc.

Ainsi, Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh continue de « Rendre Accessible des sciences qui étaient autres fois Inaccessibles » au grand publique, par la grâce de Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani.

Retrouvez l’intégralité des enregistrements sur les plateformes de PodCasting: Spotify, Google PodCast, iTunes, Anchor FM …etc.

Daahiratoul Imaane

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut