Mawloud Nabi 2019

Comme à l’accoutumé depuis 2006, Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh a organisé le Maouloud à MedinaCheikh Tidjani sur quatre jours. La lecture du bourde cloturée le jeudi 07 Novembre lors de la Nuit qu’il consacre chaque année à Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani Cherif, a été suivie par une conférence spirituelle de haute facture révélant d’autres dimensions inconnues du grand Pôle Caché.

Nuit Mawlaya Cheikh

Le lendemain 08 Novembre, fut tenu un symposium, où les membres de la Dahiratoul Imaane de MedinaCheikh, venus de plusieurs pays du globe, ont exposé sur le thème “Comment être un compagnon de l’Imam Al Mahdi” . Ce fut dans un atmosphère décontracté, avec des échanges philosophiques, lyriques, et engageant sous le regard de leur guide spirituel Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh.

Symposium

Le samedi 09 Novembre s’est tenu le Mawloud tant attendu, pour re-parcourir la vie du Prophète de l’Islam, Seydina Mouhammad, Paix et Salut sur lui. Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh a cependant porté l’accent sur des faits quasi-méconnus du Prophète et les Sahabas tels que Seydina Ousmane, Oumar, Ababacar et Ali. Il a aussi exposé sur la representation de l’image du Prophète sur lune, le rôle de l’Ange Rough, ainsi que le groupe de jeunes esprits Walis logés dans la mer rouge, Bakhroul Kalsoum, qui sont en cours de préparation spirituelle pour la dernière mission universelle.

Gamou, partie 1
Gamou, partie 2

Le dimanche 10 Novembre, après la prière de Tisbaar, fut tenue une wazifa, remémorant la première rencontre de Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani Cherif avec le Prophète de l’Islam dans le désert de Samhoun. Un dernier discours sur la mission et le grand Cheikh clôtura dans un Haal particulier ces 4 riches journées passées à la cité des lumières.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut