Rufisque déroule le Tapis Rouge à Mawlaya Seydi Mouhamed ElCheikh

Ce Samedi 15 Février, c’était autour du Département de Rufisque de dérouler le tapis rouge au Khalif de Mawlaya Cheikh Ahmad At-Tidjani Chérif Fii Nouril Akhzam, l’Imam de son Temps: Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh.

Entrée triomphante à Rufisque: Arrivé sur les lieux vers 16h15 mns, le patron de MedinaCheikh s’est offert un bain de foule impressionnant, debout dans sa voiture avec son Jellaba blanc, manteau rouge, turban vert, chapelet noir autour du coup, chapelet blanc autour du poignée, la canne levée en signe de victoire au rythme de « Allahou Nouroulahi Lahi Laha Ilala » avec des disciples complètement aux anges !

Bénéficier de la lumière salvatrice du Prophète: Seydi Mouhamed El Cheikh est largement revenu sur la nature du Prophète Seydina Mouhammad PSL, qui n’est pas seulement héroïque et noble, mais aussi admirable. Une nature appréciée non seulement par l’humanité, mais aussi par le Créateur lui-même, Qui, dans la sourate « Al-Qalam » (68) au quatrième verset, proclame : « Wa-innaka la’ala khuluqin ‘azim », Et tu es certes, d’une moralité éminente. A cette éminence, s’ajoute le statut de sauveur universel que le Messager a endossé par la Grâce de Dieu, et dont bénéficient toutes les créatures sans exception.

Ainsi la plus grande miséricorde de Dieu est la venue sur terre du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui). Pour faire bénéficier de la lumière salvatrice du Prophéte à ses disciples, Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif le détenteur du Khatmiyaa et du Katmiya a fait de la Tarbiyatou Rouhou une priorité essentielle afin de permettre aux disciples d’entrer en fusion ou d’être en contact avec la lumière du Prophète. Sangue Bi précise qu’être en contact avec la lumière du Prophète c’est quand le disciple tidjane ne voit pas la venue du Prophète (PSL), de Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif et de la Khadaratoul Ghayb lors de la séance de Wazifa mais ceci ne l’empêchera pas de bénéficier des étincelles de lumière qui proviennent du Prophète (PSL) pour illuminer son âme. Par contre entrer en fusion avec la lumière du Prophète (PSL) c’est quand le disciple voit la venue du Prophète, de Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif lors de la séance de Wazifa au septième perle de la Djawharatoul Kamal. C’est pour cela que la séance de Wazifa relève d’une importance Capitale pour le disciple Tidjane.

Seydi Mouhamed El Cheikh face à ses détracteurs:
Il a illuminé les âmes, rayonné les cœurs, éclairé les esprits par la puissance de ses enseignements de lumière afin de sauver les âmes en cette période de la fin des temps. Ce qui fait que le peuple adhére de plus en plus à sa cause. Maintenant ceci n’est pas sans conséquences, car son discours dérange beaucoup de monde. Il s’est mis à dos tous ceux qui avaient fait de la Tarikha Tidjane une affaire de famille ou de business. Rajouter à cela ceux qui n’ont aucun intérêt à ce que la Tidjaniyya rayonne au Sénégal. La réussite de sa mission est irréversible nonobstant le fait qu’il n’est issu d’aucune famille religieuse connu au Sénégal car ayant la garantit de Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif dixit le patron de Médina Cheikh !

Sangue Bi donne rendez-vous à tous les disciples le 14 Mars 2020 à Thiés la capitale du rail !

Cheikh Alioune Assé Seck

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut